vendredi 17 janvier 2014

Lima

Nous voilà arrivés dans la capitale du Pérou qui compte 9 millions  d'habitants, ce qui provoque un traffic routier démentiel (un vendredi soir sous le tunnel de Fourvière c'est de la rigolade à côté).
Nous reproduisons une fois de plus l'expérience Couchsurfing chez Diana qui nous loge dans une chambre hors de son appartement et pour y accéder il faut passer par le toit. 
Pour aller en ville nous prenons un microbus où des bonshommes crient les destinations.




Qui dit grande ville dit aussi centre commerciaux, shopping et...coiffeur. Nous sommes allés nous rafraîchir nos coupes et j'ai opté pour le retour de la frange.

Le centre ville est joli, les façades datent de la colonisation espagnole.




Nous n'arrivons pas à comprendre pourquoi mais en milieu et fin de mois il y a des queues interminables devant les banques.

 Une pause bien méritée dans l'un des temples de l'occidalisation.


4 commentaires:

Amel a dit…

Et Eric il a encore des cheveux ?! Lol
Ça change carrément la frange c est la mode péruvienne?
Gros bisous

Anonyme a dit…

cela ressemble aux coupes quand tu étais petite....comme quoi j'étais une bonne coiffeuse...lol
une maman qui revient d'amerique du sud et qui vous aime !

GaellEric a dit…

Oui Eric explose le budget coiffeur car il y va presque tous les 2 mois ^^
J'ai voulu un peu changer de tête mais sans faire de couleur ou couper beaucoup j'ai pas trop eu le choix :)
Maman: qu'on se l'avoue le coiffeur, même péruvien, a mieux réussi ma frange que celle que j'avais petite ;p

Anonyme a dit…

Coucou,

Changez rien hormis les coupes de cheveux si vous voulez, j'adore vous lire et vous voir !!!

Mon mail a changé : lamy.ludovic@voila.fr

Bonnes découvertes !

Ludovic qui part autour du monde !!!...