dimanche 10 novembre 2013

Mon anniversaire à Dunedin

Et voilà je suis une grande, j'ai 29 ans aujourd'hui !
Pour me récompenser de toutes ces années à manger des légumes verts (j'en connais qui doivent bien rire de lire ça), nous avons visité la fabrique de chocolat Cadbury !
Ce n'est pas exactement comme dans Charlie et la chocolaterie mais c'est vraiment intéressant et puis surtout il y a le magasin à la fin :D



Nous (ainsi que nos ventres) remercions Béatrice, Hubert (qui nous a beaucoup manqué à notre mariage et dont nous sommes heureux qu'il soit rentré du Mali sain et sauf), Thibault et Thomas pour nous avoir offert cette pose gourmande !

On s'est offert un bon brunch pour l'occasion. 
Mon cadeau d'anniversaire est...un trés joli tatouage d'un planisphère.
(Je rassure ma famille, ce n'est pas très gros, cela a été fait de façon réfléchie et dans les meilleures conditions hygiéniques). Le faire ici était symbolique pour moi.



Pour perdre tous ces kilos engloutis, nous avons monté la rue la plus abrupte du Monde : Baldwin Street, une pente moyenne de 35%.




Aucun commentaire: