dimanche 29 septembre 2013

probleme de chargeur

Bon evidemment on a la poisse de l'electronique, notre chargeur de tablette nous a lache, donc on va essayer d'en trouver un nouveau sur Internet se le faire livrer on ne sait pas encore ou, car aucun magasin n'a le meme ici :( on donnera des news par cyber cafe quand on pourra. On vous embrasse tous.

3 commentaires:

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Unknown a dit…

Bonjour les amoureux,

Je suis "tombé" sur votre blog hier soir et je n'ai pas décroché depuis... J'ai tout lu, regardé, admiré... J'adore voir des couples réalisés de si belles et grandes choses, vous êtes magnifiques !!! Nous partirons aussi autour du monde en janvier (en étant bcp moins organisé que vous, rien n'est encore réservé !) et j'aimerais partager le votre par mail si possible !?...
Merci d'avance.
Ludovic.

GaellEric a dit…

C'est vraiment génial de voir un commentaire pareil, merci beaucoup de suivre notre aventure même si on ne peut raconter que 20% de ce que l'on vit vraiment. C'est avec plaisir que l'on peut communiquer par email: ga.elle@hotmail.fr
On a pas tout le temps internet mais on répondra au plus tôt à toutes vos questions de futurs tourdumondistes :-)