vendredi 26 juillet 2013

L'arrivée de Sophie et Koh Phi Phi

Avant l'arrivée de Sophie, nous avons profité de notre chambre de "luxe" que l'on s'était offert lors de la dernière St Valentin, à Phuket. L'hôtel était fabuleux tout près de la plage où les vagues étaient assez grandes, on était d'ailleurs très rassurés de voir les sauveteurs jouer au foot et aux raquettes sur la plage. Nous pensions être sur la mauvaise côte vu la saison mais on avait un beau soleil finalement.

Lundi soir nous sommes allés chercher Sophie à l'aéroport de Phuket, avec masques, tubas et ballons. Ça fait du bien de voir un visage connu, on est tous surexcités de passer 3 semaines ensemble.
A peine arrivée, on embarquait Sophie pour Koh Phi Phi où on est restés dormir une nuit.

On s'est offerts un bon barbecue suivi d'un massage aux huiles aromatiques.

Nous sommes partis en excursion l'après- midi pour découvrir Maya Beach, lieu de tournage du film La Plage, mais la mer était en marée basse.

Ensuite nous avons foulé le sable d'une plage avec plein de singes. Ils étaient plus qu'habitués à voir des humains. Je me suis fait un copain mais un autre m'a mordu au bras (tout va bien, j'ai vu un docteur, je suis vacciné contre la rage et la blessure est superficielle).

Nous sommes allés faire un peu de snorkeling dans une petite crique, nous étions en plein milieu des poissons, c'était magique...

Marieboulette a dit…

trop chou le ptit singe avec son ananas !